Menu by blog

et le quotidien devient un jeu

Comment ajuster les repas du planning ?

| 0 Commentaires

Quelque soit la méthode que vous choisissiez pour faire votre planning vous pouvez l’ajuster pour qu’il s’adapte le mieux possible à votre organisation et à vos envies.

Planning-Modifications-PlatsTout d’abord les repas, avec les picto « – » et « + » vous ajoutez ou de retirez un repas (1) et (2).

Le temps pour cuisiner et  le nombre de personnes aux repas sont définis dans le cadre du planning mais vous pouvez les modifier pour chaque repas.
Le samedi, vous aimez passer du temps à la cuisine pour recevoir vos amis, vous choisissez 4 chronos (3) et augmentez le nombre de convives (4). En revanche le lundi soir c’est toujours la course alors 1 seul chrono et pour les déjeuners il n’y a que vous à la maison, baissez le nombre à 1.

La recette proposait ne vous tente pas, vous pouvez la modifier en cliquant sur le picto des « flèches qui tournent »  (5) et on vous proposera une autre recette ou la supprimer grâce au picto « – » (6).

Vous voulez ajouter un plat à votre repas, pourquoi pas un deuxième dessert pour les gourmands, si vous connaissez son titre, vous pouvez l’écrire directement (7) ou en cliquant sur la loupe (8) vous serez dirigé vers la page de recherche de « toutes les recettes ».

N’oubliez pas de mettre à jour votre liste de courses pour qu’elle prenne en compte vos modifications.

 

Laisser un commentaire

Champs Requis *.